pub

vendredi 20 juin 2008



De plus en plus présente dans un maximum de domaines, quels qu'ils soient, la publicité ne va pas tarder à avoir son importance dans l'univers même des jeux vidéo. Alors que certaines marques comme Puma ont déjà commencé des partenariats lucratifs avec quels éditeurs (notamment Activision pour True Crime), et que les jeux de sports pullulent déjà de marques dans tous les sens, Valve, le développeur de Counter-Strike : Source, vient tout juste de signer avec la société Engage Advertising afin que celle-ci puisse diffuser des publicités de différents commerces dans le jeu. Si vous jouez en ligne, ne soyez donc pas étonné de voir une affiche pour la chaîne de restauration rapide Subway. Pourquoi choisir ce support ? Tout simplement parce que la tranche d'âge masculine 18-34 ans, clientèle visée par Subway, passe davantage de temps à jouer qu'à regarder la télévision, les publicités empruntent donc le même chemin. Au final, les premiers résultats semblent probants, il n'est donc pas impossible de voir ce phénomène se multiplier dans les mois et les années à venir.

Aucun commentaire:

Ce site est consacré pour counter strike

Counter Strike

Counter Strike
Source

Counter Strike Source

Vous ête fan de Cs alor ce site est pour Vous

Lequel des css vous préférez ???